Skip to product information
1 of 12

Jimmy black jacket

Regular price 80€
Sale price 80€ Regular price
Noire

Out of stock

S’inscrire à l’alerte

Product information

Description

Balzac Paris offers you this product made from apple skin. It is produced from apple waste, grown for the food industry in the Bolzano region in northern Italy. The recovered skin, dried and then reduced to powder, is sent to a factory located in Florence, where it is coagulated with polyurethane and coated on a cotton and polyester base.

  • Oversized fit
  • Shirt collar
  • 2 chest pockets with flap
  • Long sleeves
  • Covered button placket
  • Side pockets
  • Blue and white striped lining
  • Made from recycled apple skin and recycled polyester
  • Made in Portugal
  • Zoé wears a size T1 and is 1m73 tall

Our TPR commitments

Thinking about the second life

You can resell this item on our Second Hand site.

Traceability

Free delivery

in mainland France from 200€

Free delivery

in mainland France from 200€

Free delivery

in mainland France from 200€

Free delivery

in mainland France from 200€

Free delivery

in mainland France from 200€

View full details

Recently seen

Produits fréquemment achetés ensemble

___ Expertise

Before starting each new collaboration, we meet the manufacturers and their employees, thus informing ourselves directly about their working conditions. The choice of our partners is essential to guarantee TPR (Always More Responsible) fashion.

Our relationships are based on trust and kindness and we leave nothing to chance to support our partners. Over the years, our manufacturers have taken part in our TPR (Always More Responsible) approach and 100% of them have signed our code of conduct.

Learn more
Learn more

___ Thinking about the second life

We take back your clothes - This is part of our commitment to a circular model.
By taking responsibility for the life cycle of our clothing, we are closing the gaps in the flawed clothing industry and setting a new standard in sustainability. But we cannot do it alone. Every time you choose to return your clothes or shop on our second-hand platform, you help to shake up the conventional cycle of consumption and create a future without waste.

Learn more
Discover the concept

Passer aux informations produits
1 de 12

Veste Jimmy noire

Prix habituel 80€
Prix promotionnel 80€ Prix habituel
Noire

En rupture de stock

S’inscrire à l’alerte

Informations produits

Description

Balzac Paris vous propose ce produit réalisé à base de peau de pomme. Elle est produite à base de déchets de pommes, cultivées pour l'industrie agroalimentaire, dans la région de Bolzano au nord de l’Italie. La peau récupérée, séchée puis réduite en poudre, est envoyée dans une usine située à Florence, où elle est coagulée a du polyuréthane et enduite sur une base de coton et de polyester.

  • Coupe oversize
  • Col chemise
  • 2 poches poitrine à rabat
  • Manches longues
  • Patte de boutonnage recouverte
  • Poches côtés
  • Doublure à rayures bleues et blanches
  • Composée à base de peau de pomme recyclée et de polyester recyclé
  • Fabriqué au Portugal
  • Zoé porte une taille T1 et mesure 1m73

Nos engagements T.P.R

Penser à la seconde vie

Vous pourrez revendre cet article sur notre site de Seconde Main

Traçabilité

Vous aimeriez aussi

Vous aimeriez aussi

Livraison offerte

en France métropolitaine à partir de 200€

Livraison offerte

en France métropolitaine à partir de 200€

Livraison offerte

en France métropolitaine à partir de 200€

Livraison offerte

en France métropolitaine à partir de 200€

Livraison offerte

en France métropolitaine à partir de 200€

Afficher tous les détails

Vus récemment

Produits fréquemment achetés ensemble

___ Savoir faire

Avant de débuter chaque nouvelle collaboration, nous partons à la rencontre des fabricants et de leurs employés, nous informant ainsi directement de leurs conditions de travail. Le choix de nos partenaires est essentiel pour garantir une mode T.P.R (Toujours Plus Responsable).

Nos relations sont basées sur la confiance et la bienveillance et nous ne laissons rien au hasard pour soutenir nos partenaires. Au fil des années, nos fabricants prennent part à notre démarche T.P.R (Toujours Plus Responsable) et 100% d’entre eux ont signé notre code de conduite.

En savoir plus
En savoir plus

___ Penser à la seconde vie

Nous reprenons vos vêtements - Cela fait partie de notre engagement en faveur d’un modèle circulaire.
En assumant la responsabilité du cycle de vie de nos vêtements, nous comblons les lacunes de l’industrie de l’habillement défectueuse et établissons une nouvelle norme en matière de durabilité. Mais nous ne pouvons pas y parvenir seuls. Chaque fois que vous choisissez de rapporter vos vêtements ou de faire vos achats sur notre plateforme de seconde main, vous contribuez à bousculer le cycle conventionnel de la consommation et à créer un avenir sans gaspillage.

En savoir plus
Découvrir le concept