RÉINITIALISER
COULEURS
TAILLES
75
85
95
TOUJOURS PLUS RESPONSABLES
Eco-responsible belts

Discover our selection of eco-responsible belts to mark your waist.

Tailles
95
75
85
95
Ceane Belt

KM 240

Tailles
85
75
85
95
Aimie Belt

KM 160

Tailles
75
75
85
95
Aimie Belt

KM 160

balzac-paris #BalzacParis #YouEnBalzacParis

The ethical belt, a sustainable and responsible choice

The fashion industry is constantly renewing itself to meet a growing need to dress sustainably. Balzac Paris is committed to making ethical accessories to reduce its societal and environmental impact . Our ethical belts are among the timeless pieces of our collection. They definitely add style to your style of dress. Over a dress, the belt sculpts your silhouette and brings an elegant touch . With a blouse tucked into pants, it emphasizes your waist and your feminine curves.

Opting for an ethical belt has various advantages : reduction in the quantity of water consumed during production, protection of groundwater and waterways, preservation of forests and reduction of greenhouse gas emissions. Our women's ready-to-wear brand strives to adopt a sustainable and eco-responsible approach at all stages of the life of ethical clothing and leather goods accessories. From their design to their distribution, we strive to carefully select TPR (Always More Responsible) materials to make our ethical belts, eco-responsible bags , organic hats and other new ethical clothing . We also follow the manufacturing process conscientiously in order to create sustainable, environment-friendly and human-friendly products.

An eco-responsible and desirable belt

Our collection of ethical belts is aimed at all women who want to dress more responsibly while remembering to be at the forefront of the latest clothing trends. Each eco-responsible belt adds a note of French elegance , a real asset of the Balzac Paris brand.

Black, midnight blue, emerald green or caramel? We offer models of women's belts in different colors and sizes to satisfy all desires and morphologies. For a “tigress” effect, we advise you to choose an ethical leopard-patterned belt which, beyond being timeless, will bring a glamorous touch to your outfit.

Offered at the fairest prices , all our models can be worn in all seasons , both day and evening. We have the ambition to design timeless ethical belts that appeal to our customers over time. We translate this objective by choosing quality materials that allow flawless durability in every woman's wardrobe.

A trendy look with an ethical belt

We strive to implement virtuous actions since the creation of our women's ready-to-wear brand while adding an original touch to the service of eco-responsibility in order to fulfill the objective set. Our ethical belts bring a classic and trendy style to your outfit. We would like to see our customers wear their eco-responsible belts and other accessories with the seasons, always with the same pleasure as during the first fitting. In addition to an ethical leather belt with a pretty buckle, complete your outfit with ethical jewelry and eco-responsible sunglasses for a look that is 100% sustainable and concerned about the environment and people.

Ceintures

  • éternel
    Ceinture Céane cognac
    packshot, collection_accessoires-et-sacs-eternels
    Ceinture Céane cognac
    Ceinture Céane cognac
    Ceinture Céane cognac
    Ceinture Céane cognac
    Ceinture Céane cognac
    Ceinture Céane cognac
    Ceinture Céane cognac
    Ceinture Céane cognac

    Ceinture Céane cognac

    90€

    75 85 95
  • éternel
    collection_les-eternels
    Ceinture Malo noir
    Ceinture Malo noir
    Ceinture Malo noir
    Ceinture Malo noir
    Ceinture Malo noir
    color-thumbnail

    Ceinture Malo noir

    90€

    75 85 95
  • packshot
    Ceinture Céane bleu marine
    Ceinture Céane bleu marine
    Ceinture Céane bleu marine

    Ceinture Céane bleu marine

    90€

    75 85 95
  • S’inscrire à l’alerte
    collection_ceintures-femme
    Ceinture Malo cognac
    Ceinture Malo cognac

    Ceinture Malo cognac

    90€

    85 95 75

Nouveautés

Découvrir

Nouveautés

Découvrir

Les Éternels

Découvrir

Les Éternels

Découvrir

Une marque engagée pour la planète

La ceinture éthique, un choix durable et responsable

L’industrie de la mode ne cesse de se renouveler afin de répondre à un besoin croissant de s’habiller durablement. Balzac Paris s’engage à confectionner des accessoires éthiques pour réduire son impact sociétal et environnemental. Nos ceintures éthiques font partie des pièces intemporelles de notre collection. Elles ajoutent incontestablement de l’allure à votre style vestimentaire. Par-dessus une robe, la ceinture sculpte votre silhouette et apporte une touche élégante. Avec un chemisier rentré dans un pantalon, elle met l’accent sur votre taille et vos formes féminines. 

Opter pour une ceinture éthique présente différents avantages : réduction de la quantité d’eau consommée lors de la production, protection des nappes phréatiques et des cours d’eau, préservation des forêts et baisse des émissions de gaz à effet de serre. Notre marque de prêt-à-porter féminin s’emploie à adopter une démarche durable et éco-responsable lors de toutes les étapes de vie des vêtements éthiques et des accessoires de maroquinerie. De leur conception à leur distribution, nous nous appliquons à sélectionner avec attention des matières T.P.R. (Toujours Plus Responsables) pour confectionner nos ceintures éthiques, sacs éco-responsables, chapeaux bio et autres nouveautés de vêtements éthiques. Nous suivons également le processus de fabrication consciencieusement afin de créer des produits durables, respectueux de l’environnement et de l’humain. 

Une ceinture éco-responsable et désirable

Notre collection de ceintures éthiques s’adresse à toutes les femmes désireuses de s’habiller de manière plus responsable tout en n’oubliant pas d’être à la pointe des dernières tendances vestimentaires. Chaque ceinture éco-responsable ajoute une note d’élégance à la française, véritable atout de la marque Balzac Paris. 

Noir, bleu minuit, vert émeraude ou caramel ? Nous déclinons les modèles de ceintures pour femme en différentes couleurs et tailles afin de satisfaire toutes les envies et morphologies. Pour un effet “tigresse”, nous vous conseillons de choisir une ceinture éthique au motif léopard qui, au-delà d’être indémodable, apportera une touche glamour à votre tenue.  

Proposés aux prix les plus justes, tous nos modèles se portent en toutes saisons, autant en journée qu’en soirée. Nous avons l’ambition de concevoir des ceintures éthiques intemporelles qui plaisent sur la durée à notre clientèle. Nous traduisons cet objectif en choisissant des matières de qualité qui permettent une pérennité sans failles dans le vestiaire de chaque femme.  

Un look tendance avec une ceinture éthique

Nous nous appliquons à mettre en place des actions vertueuses depuis la création de notre marque de prêt-à-porter féminin tout en ajoutant une touche originale au service de l’éco-responsabilité afin de remplir l’objectif fixé. Nos ceintures éthiques apportent un style classique et tendance à votre tenue. Nous aimerions voir nos clientes porter leurs ceintures et autres accessoires éco-responsables au gré des saisons, avec toujours le même plaisir que lors du premier essayage. En plus d’une ceinture éthique en cuir dotée d’une jolie boucle, complétez votre tenue avec des bijoux éthiques et des lunettes de soleil éco-responsables pour un look 100% durable et soucieux de l’environnement et de l’humain.

En savoir plus